Les artisans boulangers Copaline se préparent pour un Noël en choc’ !

Publié le 14/12/2017

Noël approche à grands pas ! C'est la période de l’année la plus appréciée des Français : 75% disent aimer cette fête*.

Pour se faire plaisir et faire plaisir à leurs proches, les consommateurs sont prêts à dépenser davantage.

Afin d'accompagner les artisans boulangers dans ce temps fort incontournable en boulangerie, Copaline propose l'opération Noël en choc', un véritable levier pour leur permettre de mettre en avant leur produits festifs et créer une ambiance chaleureuse en boutique.

Grâce à cette opération, les artisans participants invitent les consommateurs à déguster leur sélection de pains festifs en leur proposant une offre gourmande :

1 pain festif acheté = 2 papillotes au chocolat Valrhona® et 1 sticker de Noël offerts !

 

Un kit complet de communication leur est fourni. Il comprend notamment : 300 papillotes au chocolat Valrhona® et 150 stickers en forme de boule de Noël à offrir aux consommateurs, un grand sapin en carton à décorer avec les stickers, des bonnets de Noël pour l’équipe de vente, des affiches et vitrophanies, de la sacherie spéciale… La venue des clients n’en sera que plus festive !

Et pour un Noël encore plus gourmand, les artisans Copaline participants ont la possibilité de réaliser une recette inédite de pain à la pistache et aux cranberries, grâce à la fiche recette et aux pochoirs inclus dans le kit !

Pour plus de renseignements, rapprochez-vous de votre représentant commercial. Pour en savoir plus sur le réseau Copaline, contactez-nous.

 

* Étude Odoxa 2016