Didier Gilet

Didier Gilet

Chef de secteur (54)
Ma plus belle fierté, c'est quand nos clients brillent, réussissent.
Didier Gilet

Je me présente

J’ai 41 ans, je suis marié et père de 2 enfants. J’ai débuté mon activité professionnelle en février 1995 dans la restauration rapide, jusqu’en 2001. J’ai ensuite intégré le Groupe Thiriet Glaces à Eloyes, en tant que VRP jusqu’en mai 2011. Puis dès mai 2011, j’ai débuté aux Grands Moulins de Paris en tant que Chef de secteur (54). Je vais évoluer très prochainement, début juillet, vers un poste de Chef des Ventes.

Ma mission aux Grands Moulins de Paris : 

Développer le chiffre d’affaires et l’image de Grands Moulins de Paris. J’ai aussi pour mission d’aider au développement de mes clients en les orientant vers la réalisation de concepts et de façades dans les réseaux Campaillette et Copaline.

Ce qui me passionne dans mon métier :

Partager avec nos clients leur réussite, souvent grâce à un accompagnement fort des équipes Grands Moulins de Paris. Nous allons réaliser un magnifique concept qui ouvrira ses portes le 26 juin prochain à Saint Nicolas de Port. Ce projet n'aurait pas pu se réaliser sans la motivation et les compétences de chaque personne de l’équipe commerciale qui épaule le chef de secteur dans son activité.  Le boulanger est aujourd’hui un des seuls corps de métier qui bénéficie d’un fort accompagnement de son fournisseur.

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris :

Ma plus belle fierté, c'est quand nos clients brillent, réussissent, et n'hésitent pas à vanter les mérites d'être accompagnés par Grands Moulins de Paris

Mon produit Grands Moulins de Paris préféré :

La Campaillette Sarmentine, enfin surtout mes filles...